Photos de mariés originales

Photos de mariés originales

 

Les photographies de mariage Paris étant comme le récit de l’histoire du mariage, les futurs mariés ou mariés accordent une importance particulière à leur réussite.

 

Photo de mariage : les lieux

Il faut avoir la créativité nécessaire pour faire de cette séance photo un instant inoubliable. Lieux, pose, prise de vue sont des éléments à prendre en compte pour avoir des photos de mariés originales. Parmi les nombreux lieux utilisés pour la prise de vue, la plage est l’un des plus utilisés. Le soleil, la mer, le sable sont autant d’éléments qui permettent d’avoir un décor idéal pour les photos de mariés. Les jeux de reflets et d’ombres sur le sable mouillé permettent également la réalisation d’images intéressantes. Les bords de plage permettent aussi de prendre de jolies photographies de mariage.

Les rochers peuvent être également un endroit idéal pour des photos de mariés originales. Il peut s’agir d’une version romantique, la mariée allongée sur le rocher tout en recevant un baiser du marié. Le coucher du soleil est aussi un décor splendide pour prendre des photos de mariés originales.

 

Photo de mariage : les positions

Pour avoir des photos de mariage originales, il faut avoir des idées de poses toujours renouvelées. Les bancs de parcs sont souvent propices aux jolies photos. Mais, les balustrades ou balançoires sont aussi des endroits pour faire des photos réussies. Les chaises ou les bancs d’école sont encore une possibilité intéressante.

Pour des photographies de mariés en IDF originales, le mouvement des mariés peut être très intéressant pour la photographie. Ainsi, la mariée peut sauter dans les bras de son époux pour créer une ambiance romantique. Que ce soit à la plage, dans l’eau, avec la vue sur la mer, en noir et blanc, le marié peut en outre porter son épouse couchée dans ses bras afin de créer des instants inoubliables.