Photographe femme enceinte

Photographe femme enceinte

 

La femme enceinte dispose d’un ventre magnifique. C’est une étape importante, magique et unique où la femme va devenir mère. Ce passage peut être sauvegardé par un photographe femme enceinte Paris professionnel. Le photographe mariage Paris pourra guider avec douceur et pudeur cette séance photo dédiée uniquement à la femme enceinte.

 

Prestations photographe femme enceinte

Le photographe femme enceinte propose généralement à sa clientèle le shooting grossesse, le shooting grossesse +, le shooting grossesse bébé lapin, le shooting grossesse bébé chat. La femme enceinte est libre de choisir ce qu’elle veut. Les photos sont prises uniquement sur elle (habillée ou en sous-vêtements), avec le papa, de même qu’avec les enfants si possible. Des scènes et des photos lifestyle sont préparées par le photographe femme enceinte pour combler l’attente de la femme enceinte. Les photos sont faites en couleur ou en noir et blanc.

Il est recommandé de réaliser le shooting photo femme enceinte entre le 7ème et le 9ème mois de la grossesse. Il s’agit du moment idéal pour faire une séance photo femme enceinte. Il faut aussi noter que certains photographes femme enceinte Ile-de-France proposent la visualisation des photos par le biais de la galerie privée disponible en accès libre sur notre site, comme toutes les photos de mariage Paris. Un CD peut être également utilisé pour la présentation de la photo dans un joli écrin. Toutes les photographies femme enceinte peuvent en outre être livrées en haute définition.

 

La séance photo femme enceinte

Le photographe femme enceinte Paris et IDF n’a pas de lieu fixe pour prendre les photos de la grossesse. Le shooting peut être effectué dans un studio, en extérieur ou à domicile (studio mobile). La femme enceinte doit se faire belle, se coiffer, faire une manucure. Il faut également prévoir plusieurs tenues près du corps au niveau du ventre. Porter des sous-vêtements unis serait encore plus magnifique.