Cérémonie du Hammam de votre mariage oriental

La Cérémonie du Hammam de votre mariage oriental.

Cérémonie du Hammam de votre mariage oriental

La tradition musulmane a institué un moment de purification appelé cérémonie du hammam, à laquelle la future mariée est invitée à l’avant-veille de son mariage oriental.

Une semaine avant le jour du mariage, on fait une réservation dans un établissement dédié pour la cérémonie du Hammam de votre mariage oriental, qui a lieu la veille de la cérémonie du henné.

La tayaba maitresse de cérémonie

Le jour de la cérémonie, une femme appelé tayaba jouera le rôle de maîtresse de cérémonie, prenant ainsi en charge le bon déroulement de la cérémonie du hammam de votre mariage oriental, que votre Photographe de mariage pas cher et le caméraman de mariage oriental IDF de Younes Photo Mariage vont immortaliser pour vous, grâce à des vidéos et des photos de mariage de grande qualité.

La tayaba se rend au domicile des parents de la mariée et reçoit les accessoires nécessaires à la cérémonie, sous l’objectif de notre photographe et caméraman femme IDF. Il s’agit notamment d’une robe de soie appelée fouta, de serviettes parfumées, d’une coiffe de satin rose ou de coton blanc, ainsi que d’un pot de cuivre contenant l’ensemble des produits beauté.

La future épouse se rend à pied au hammam en compagnie des membres de sa famille au son de chants et de youyous, et tous sont accueillis par la tayaba, des moments précieux saisis par votre photographe de mariage oriental pour des photos et vidéos de qualité professionnelle.

La cérémonie du hammam de votre mariage oriental

Une fois dans la salle chaude, la future épouse reçoit des soins de beauté par la tayaba, qui place du henné sur son corps et de l’argile sur ses cheveux. Elle entrera ensuite dans un bain de lait censé la purifier et lui porter bonheur, avant de se laver dans un bain plein de pétales de roses…

Enfin, le cortège quittera le hammam pour la maison des parents de la jeune femme, toujours au son des youyous et des chants religieux et, après distribution de boissons et de pâtisseries, la fête pourra alors commencer au son des musiques orientales…